Notre compagnie
Maison » À propos de Tengyu » Notre compagnie

Notre compagnie

Tengyu est classée comme une entreprise nationale de haute technologie
Tengyu est considérée comme une entreprise nationale de haute technologie et membre du Comité technique national 211 sur les pompes de l'Administration de normalisation de Chine (SAC/TC211).Tengyu a rédigé et établi de nombreuses normes nationales et industrielles telles que les conditions techniques pour la pompe électrique rotative sans arbre (classe II), la pompe centrifuge pour l'industrie du pétrole, de la pétrochimie et du gaz naturel, la pompe centrifuge à entraînement magnétique, la pompe vortex, etc. En même temps, L'entreprise Tengyu possède de nombreux brevets, tels que la technologie de pompe à joint magnétique, la technologie de mélange en profondeur de mélange de fluides, la technologie de configuration, etc.
 
Ce que nous faisons
Les principaux produits de la série de pompes magnétiques sans joint, les séries de pompes industrielles, les séries de mélange de fluides et de mélange magnétique sont largement utilisés dans le pétrole, l'industrie chimique, la pharmacie, l'alimentation, la protection de l'environnement, l'approvisionnement en eau, le drainage et autres.Les produits Tengyu se sont bien vendus dans plus de 30 provinces, villes, régions autonomes et exportés vers l'Europe, les États-Unis, l'Asie et le Moyen-Orient.Les produits avec une qualité fiable et des performances stables ont remporté les éloges unanimes des utilisateurs.
Technologie dominante
Depuis plus de 30 ans de développement, Tengyu a maintenant ZHEJIANG TENGYU PUMP & VALVE EQUIPMENT Co., Ltd., JIANGSU NEW TENGYU FLUID-EQUIPMENT MFG Co., Ltd., Shanghai TENGYU PUMP & VALVE MFG Co., Ltd., WENZHOU BAIQUAN INDUSTRIAL PUMP FACTORY et d'autres filiales en propriété exclusive.De plus, nous avons créé des succursales dans de nombreuses villes clés et mis en place une plateforme de commerce électronique pour mieux servir nos clients.
 
Nous nous concentrons sur la technologie-LED, l'entreprise Tengyu a activement mené une coopération avec les meilleures universités de Chine et des États-Unis.Tengyu possède un institut de recherche indépendant sur les pompes et les vannes Tengyu, un laboratoire de mélange, etc.En outre, Tengyu a établi un centre provincial de recherche et de développement technologique.Il dispose d'un système de test de produits entièrement automatique, qui garantit la qualité et la stabilité des produits.
 

Liens rapides

Des produits

Nous contacter
Zone de développement économique de la route No. 211 Suzhou,
Shuyang, Jiangsu, Chine
+(86) 0577-56606789
© 2022 Jiangsu New Tengyu Fluid Equipment Manufacturing Co., Ltd.Technology by leadong.com Sitemap

Our Company
Home » About Tengyu » Our Company

Our Company

Tengyu Is Rated As A national High-Tech Enterprise
Tengyu is rated as a national high-tech enterprise and member of the National Technical Committee 211 on pumps of Standardization Administration of China(SAC/TC211). Tengyu has drafted and set many national and industrial standards such as technical conditions for shaftless rotary power pump (class II), centrifugal pump for petroleum, petrochemical and natural gas industry, magnetic drive centrifugal pump, vortex pump, etc. At the same time, Tengyu enterprise owns many patents, such as magnetic seal pump technology, fluid mixing in-depth mixing technology, configuration technology, etc.
 
What We Do
The leading products seal-less magnetic pump series, industrial pump series, fluid mixing and magnetic mixing series are widely used in petroleum, chemical industry, pharmacy, food, environmental protection, water supply, drainage and others. Tengyu products sold well in more than 30 provinces, cities, autonomous regions, and exported to Europe, the United States, Asia and the Middle East. Products with reliable quality and stable performance have won unanimous praise from users.
Dominant Technology
For more than 30 years of development, Tengyu now has ZHEJIANG TENGYU PUMP & VALVE EQUIPMENT Co., Ltd., JIANGSU NEW TENGYU FLUID-EQUIPMENT MFG Co., Ltd., Shanghai TENGYU PUMP & VALVE MFG Co., Ltd., WENZHOU BAIQUAN INDUSTRIAL PUMP FACTORY and other wholly-owned subsidiaries. In addition, we have set up branches in many key cities and established e-commerce platform to better serve our clients.
 
We focus on technology-LED, Tengyu enterprise has actively carried out cooperation with top universities from China and the United States. Tengyu independently owned Tengyu pump & Valve research institute, mixing laboratory and so on. Also, Tengyu has established provincial technology research and development center. It has fully automatic product testing system, which ensures the quality and stability of the products.
 

Quick Links

Products

Contact Us
 No. 211 Suzhou Road Economic Development Zone,
Shuyang, Jiangsu, China
   +(86) 0577-56606789
© 2022 Jiangsu New Tengyu Fluid Equipment Manufacturing Co., Ltd.Technology by leadong.com  Sitemap